Lettre Offic 

Cher(e)s camarades, Cher tous,

Face à la situation de pandémie que traverse notre pays et au regard des consignes de confinement, la Fédération FO de la Pharmacie, LBM, Cuir et Habillement a fermé ses portes mais continue autant que possible son activité notamment par courriel.

Toute l’équipe de la Fédération et son Secrétaire Général vous souhaite à toutes et tous bon courage et de la patience. Nous ne pouvons par ailleurs que vous recommander de suivre toutes les consignes de protection des pouvoirs publics et des professionnels de santé afin que cette situation soit la plus courte possible et que des vies soient sauvées.

Nous tenons également à apporter tous notre soutien aux salariés de tous les secteurs d’activités qui assurent des services essentiels et en particulier des Pharmacies d’Officine et des Laboratoires de biologie médicale.

Pour eux la Fédération FO de la Pharmacie, LBM, Cuir et habillement rejoint les revendications confédérales et demande que ces salariés soient également destinataires d’équipement de protection.

BON COURAGE A TOUS

Amitiés syndicales

 

Documents disponibles:

 

FLASH-INFO COVID-19

Activité partielle_mars 2020

La lettre de l'Officine

Ordonnance CP et RTT

 

1/ Questions/réponses Coronavirus - COVIDE - 19 sur MonCompteFormation :

https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/20200317_qr_coronavirus_moncompteformation.pdf

2/ Questions/réponses Coronavirus - COVIDE - 19 sur l'apprentissage :

 

3/ Questions/réponses Coronavirus - COVIDE - 19 sur la formation professionnelle des salariés, alternants et personnes à la recherche d'emploi :

 

Jacques TECHER

Secrétaire Général